Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin
Archives
16 mars 2006

un peu plus étoffé, non?

voilà , maintenant c'est un peu mieux, il commence à prendre forme (grace au p'tit truc de rachel!)

merci à toutes pour m'avoir aidé!

hier mon mari m'a offert un appareil photo et moi la première chose que j'ai pensée : "SUPER JE VAIS POUVOIR FAIRE MON BLOG!!!!"  et oui , après tant d'invitations , je n'ai pas pu résister. J'avoue , qu'encore il y a des progrets à faire , mais je ne suis pas mécontente.

bon , après tout çà , il faut que je me présente quand meme!! :

je m'appelle isabelle (zabou pour les intimes du net!), j'ai 2 enfants marika 9ans et cédric 6ans, bien sur il y mon cher et tendre (enfin quand il est là!) . Je vis à st. Marin (p'tite république en italie, j'essaierai de vous trouver une carte!) depuis maintenant 12ans , en fait je suis originaire de l'isère , née en haute savoie (les montagnes me manquent quand meme un peu!).

Mes p'tites passions sont tout ce qui touches aux aiguilles et je commence à m'intéresser au serviettage (de loin pour le moment)

voilà , c'est bizarre , mais je suis contente........

à bientot

Publicité
Commentaires
E
Coucou Zabou !<br /> Bienvenue ! <br /> Je viendrai te rendre visite régulièrement ! Bah oui, je suis curieuse moi...<br /> A bientôt !
R
moi y'en a bien ecrire francais ce matin didonc...;o)
R
cool cela fonctionne maintenant il y a un probleme avec tes boutons...c'est pas grave...il faut que tu l'emregistre sur ton disque dur...puis tu dois ouvrir un nouveau message et faire comme si tu l'inseres sur ton nouveau message..puis prend la propriete puis suis ces indications..<br /> http://lhasa.canalblog.com/archives/inserer_un_bouton_dans_la_marge/index.html<br /> si tu as en probleme n'hesite pas...mais c'est important que tu le fasses...car il y a les policiers des blogs..et ils n'aiment pas ca...c'est comme si tu epuiser la bande de quelqu'un d'autres..;o)
Publicité