Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin
Archives
17 mars 2006

il n'y a pas que le tricot!!!!!!!!!

bon j'ai fait grand chose aujourd'hui, à part classer mes photos dans l'ordi.

bien entendu une petite visite aux courses . et oui mon fils adore les tomates provençales et je n'avais ni persil ni tomates. Dur dur, sans ces 2 choses, on peut pas faire gran chose. Et puis comme je viens de me rendre compte que je n'ai plus de piada (espèce de galette qui remplace le pain, ici) et que je n'ai aucune envie de ressortir, devinez quoi ? ben j'ai fait mon pain, enfin pendant que je vous écrit il est en train de lever!

je vous metterai une photo dans quelques heures.

p1000049p1000050_editedet voilà après quelques heures et en plus il est bon!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
bah alors Zabou, tu sais pas la faire la piadina ?<br /> ;-) Faire son pain c' est super, ça donne un air de fete à la maison !!! surtout quand on habite en Italie, question pain c' est pas évident !<br /> <br /> Bisous et bravo pour ton blog !<br /> Je me demande si je ne vais pas déménager le miens !!!
D
Ton pain semble super bon, en plus il est presque 4 heures et il me donne faim...
Z
désolée!!!!!!!! je crois que cette option n'existe pas! enfin pas encore!!!
R
humm....que cela a l'air bon...manque juste les odeurs!! ;o)
Publicité