Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin
Archives
21 mars 2006

LA FETE

p1000066_editedet oui comme mon anniversaire était en pleine semaine (mercredi 15. Eh, oui , un an de plus!) , nous l'avons feté le samedi et ce que vous voyez là , n'a pas fait un pli!!!!!!!!!!!!!!! tout c'est passé comme je l'espérais les enfants ne se sont pas trop chamaillé, les grands ont été sages aussi.

pour le reste , je viens d'envoyer le colis pour pascale ma nsp du knitalong backyard leaves , et j'attends aussi avec impatience le mien, car par chance , le temps n'est pas encore à sa place, donc une petite écharpe se porte encore!!!

en réponse à salomè, bien sur que je sais faire la piada, mais pour une étrange raison , je préfère faire le pain plutot que la piada (que j'achète volontier!)

p1000069et voici ce que m'ont offerts tous nos amis (ne vous fier pas de la petitesse de la photo!) j'adore et çà donne vraiment une petite touche de printemps à la maison

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire !!! c'est vrai que le gâteau a l'air bien sympathique.
D
Bob anniversaire alors !
R
hummm le gateau a l'air delicieux....humm...et BON ANNIVERSAIRE!!!
S
bon anniversaire
Publicité