Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin
Archives
29 mars 2006

d'essai en surprise...

Commençons par ce week-end , enfin plutot de vendredi!

Après avoir passé la matinée chez le toubib pour ma fille (une belle angine bien carabinée!) , je me suis dite : "quite à rester à la maison, autant faire quelque chose de mes dix doigts!" ; mais comme j'avais envie de changement , voilà :

p1000075_editedp1000076_editedp1000079_edited

Bon d'accord premier essai avec quelques défauts! mais je suis quand meme assez fière de moi . En fait , ce p'tit coffre sera dédié à tous les cadeaux que nous avons déjà eu de nos enfants (fete des pères, fete des mères, journée de la femme, etc...) et tous ceux qui arriveront. J'ai eu l'idée , car je n'en pouvais plus d'en voir un peu de partout, et trouver quelque chose identique ou presque , ne me plaisait pas. Comme on dit : "on n'est jamais mieux servit que par soi meme"

J'accepte toute suggestion pour améliorer ce genre de travail, meme les critiques....

je vous sauves des détails du reste du week-end, étant donné que j'étais bloqué à la maison pour cause d'antibiotique et d'angine.

un souffle d'air frais est arrivé lundi, à part bien sur les 15°C , une surprise m'attendait à coté de ma boite aux lettres :

p1000080_editedeh oui , mon écharpe est arrivée!!!!!!!! elle me plait beaucoup et pascale n'a pas su se contenter de me l'envoyer, elle a aussi pensé à ma ligne et une gentille carte accompagnait le tout.

comme je suis contente , j'espère que pascale recevra la mienne bientot, c'est vrai que recevoir des cadeaux est ........ super (je n'arrive pas à trouver les mots)

et aujourd'hui, je suis allée avec les enfants dans un joli magasin (qui vend quoi? ..... de la laine , bien sur!) pour la confection de pompons. Vous les auriez vus, ils n'arrivaient pas à choisir , trop de choix , trop de couleurs, on aurait dit qu'ils avaient déjà le virus de la fibre.)

Publicité
Commentaires
R
ouah c vrai qu'ils sont bien chouettes tes coffres...et c genial pour l'echarpe...allez bonne chance pour toute tes maladies....;o)
A
Bravo pour ton joli blog qui démarre très bien, joli idée pour ton coffre c'est très beau et je vois pas de défaut moi!<br /> à bientôt
Publicité