Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin
Archives
13 avril 2006

me revoilà !

après quelque temps de mésaventures dentaires  (bon d'accord , ce n'est pas une excuse!) ce soir je me remets furtivement à écrire, j'essaierai de finir de remplir mes albums (çà c'est pour demain!).

A part ces "belles" choses : aujourd'hui c'était le dernier jour d'école, les enfants sont rentrés cette après-midi super excités et en ont meme oublié le gouter!! et oui les vacances de Pacques commencent et le temps ne s'arrange pas , espérons que çà aille mieux car çà va etre dur dur à les occuper!!!!

enfin , les préparatifs de la communion de marika sont à bon points , j'ai déjà les petits objets pour les bonbonnières , il ne reste plus qu'à les confectionner, mais la j'ai peur car je dois aller acheter les dragées................. humhum!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut il en prendre peu ou beaucoup pour récompenser maman qui fait elle meme les bonbonnières???????? (je crois que je vais tout de meme craquer!)

Pour ce qui est de mes travaux/loisirs j'ai du mettre de coté entre les préparatifs et mes problèmes de santé , çà faisait un peu trop , mais je sens qu'il me manque quelque chose donc d'ici peu je devrais m'y remettre.

pour la présentation de mon blog, j'ai un peu abandonné, car je n'y arrive pas , donc une chose à la fois et on verra plus tard.

Merci à toutes pour avoir laissé de si gentils commentaires

Publicité
Commentaires
R
bin plus d'un mois...c le beau temps qui t'eloigne de ton blog?...j'espere que oui...bien hate d'avoir de tes nouvelles...
M
Bon retour et prends ton temps, on te suit à ton rythme.<br /> Michou
R
bien contente d'avoir de tes nouvelles....pas cool pour les dents! mais bon les jours heureux arrivent: BONNE VACANCE avec tes loulous...
Publicité