Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin
Archives
14 juin 2006

re retour

bon d'accord , ce n'est pas sérieux tout çà, je l'avoue, mais je promets d'essayer de m'occuper de mon blog au moins toutes les 2 semaines pendants les vacances, Promis!!

alors depuis la dernière fois, pas mal de choses ce sont passées:

la venue de ma famille (frère et parents) pour l'occasion de la communion de ma fille, qui était, elle , très agitée.

puis les vacances d'été ont commencé pour elle le 9 juin et pour mon fils elles commenceront le 23 , donc j'ai encore quelque temps pour m'habituer à les avoir à la maison et surtout de trouver des occupations car le temps donne l'impression de vouloir commencer à nous suffoquer.

enfin , ne nous plaignons pas trop, çà peut toujours etre une excuse pour aller à la mer!

j'avais dit pas mal de choses et en écrivant je me rends compte qu'en fait çà ne fait pas grand chose.

ah oui!!!!!!!!! j'allais oublié! après quelques temps d'économies et une participation de ma maman , j'ai completement craqué et j'ai meme pu me l'acheter :

p1000219_editedqu'en pensez vous ? moi , j'en revais, elle mesure 1m27 / 87cm  / 45cm. Et le plus marrant, c'est que je l'ai achetée sans savoir où la mettre, mais comme vous le voyez , j'y ai vite remédié!!!

j'ai aussi fini les rideaux de ma fille , il me reste seulement à trouver ou des pinces ou des aimants pour la finition:

p1000254_editedpour le moment j' ai fait un noeud mais je veux faire la meme chose que dans le salon : p1000255_edited

et puis , j'ai du recommencer la backyard que j'avais fait pour le knitalong , car pascale ne la jamais reçue, donc comme je ne voudrais pas qu'elle reste sans....... Mais toujours pas de photo  comme çà ça reste une surprise quand meme!!!

je me remets aussi tout doucement à mes autres en cours , car ma main droite ne veut pas travailler trop longtemps, alors un peu de si , un peu de çà, on y arrivera un jour ou l'autre.

je vous invite aussi à regarder de temps en temps mes albums , car je suis en train de les étoffer, meme si quelques travaux ont été offerts , donc impossible de vous les montrer.

à bientot.....dol46010

Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup admirer le meuble peint. J'en rêve et tu as beaucoup de chance pour cet achat
R
bon encore deux jours et j'appelle la Police moai! ;o)
M
Sympa cette armoire et les rideaux, ah oui, avec le rayon de soleil c'est encore plus beau !<br /> Michou
R
yehee bientot les deux semaines vont se terminer!!! ;o)
M
Hello,<br /> je viens de parcourrir ton blog,tu fais de très jolies choses,bravo,continue dans ta lancée,c'est génial<br /> bise et à bientot
Publicité