Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin
Archives
1 juillet 2006

dans la série....

et bien voilà quelques jours sont passés depuis la dernière fois , mais tant de choses se sont passées!!!

pour commencer le jour de mon dernier message, j'avais impatience de voir arriver le 15 juin ( qui est le jour de notre anniversaire de mariage) et jusque là rien de surprenant. Je continue tranquillement ma journée , et le soir je reçois  un sms de mon frère (qui lui habite en france) qui me demande de le rappeler : là je m'inquiète , mais pas plus que çà . Et comme pourrait le dire quelqu'un qui suit un peu mes déboires : "on dirait que je les collectionne!!!". Pour couper cour : je l'appelle et là , je tombe de très haut : il m'annonce que l'un de nos oncles est mort d'une crise cardiaque lors de sa promenade quotidienne l'après midi meme. Et tout s'enchaine, l'impression que toute mon enfance s'envole en 2 secondes sans meme etre préparée à l'idée.

Je vous passe le reste , mais ce qui peut aussi expliquer mon absence , car descendre est très facile mais la remontée est beaucoup plus dure!!!!!!!!

Merci encore à rachel qui me fait souvent sourir avec tous ces p'tits messages, et toutes celles qui viennent jeter un p'tit coup d'oeil, petit à petit j'essaie toujours d'étoffer mes albums .

pour les enfants çà y est , ils sont tous les deux en vacances, et çà n'a pas été très facile de les occuper, car cette semaine a été torides (en moyenne 34°C à l'ombre), donc pour remédier un peu j'ai fait l'achat d'une piscine gonflable pour les occuper durant l'après midi, car c'est vraiment dur, j'ai hate d'etre dimanche et aller à la mer, comme çà moi aussi j'irai patoger.

Publicité
Commentaires
Z
comme tu le dis si gentillement, la vie continue (un peu plus vide!!!) et heureusement qu'il y a les enfants , parce que je pense que si je n'avais pas ces 2 bestioles , ce serait beaucoup plus difficile... merci encore rachel, j'ai vraiment l'impression que tu me guettes au coin de la rue , et pourtant.....(il y en a beaucoup de rues entre nous...)
R
ouah...pas coool.....bon la police ne viendra pas promis...<br /> mes sinceres condoleances...mais la vie doit continuer....courage
Publicité