Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin
Archives
8 janvier 2007

comme promis!!!

voilà pour les curieuses:

cette laine est celle qu'à choisi Cédric pour son écharpe (je vous rappelle qu'il a seulement 6 ans et demi!)

P1000352_editedP1000353_editedet voici l'écharpe....

et pour ne pas faire de jalousie:

P1000354_editedP1000355_editedcelle - ci pour Marika, je ne lui ai pas encore fait voir, j'attends qu'elle soit finie, je pense que çà lui plaira. Non?

Il y a aussi ce que j'ai fait en serviettage:

P1000345_editedP1000346_editedboite à double ouverture pour ma belle-soeur  pour Noel

P1000347_editedpour ma maman pour noel. On ne voit pas bien , elle a un double fond.

le reste des cadeaux n'a pas été pris en photo mais j'essaierai d'en faire à peine j'aurai l'occasion

P1000356_editedce gobelet porte-crayons pour ma collègue qui m'a gentiement offert une écharpe pour noel

P1000357_editedun autre porte-crayon celui-ci pour un de mes frères à qui fait rire le nom italien de la chauve-souris : "pipistrello"

UNE PETITE SERIE

P1000348_editedpour le salon P1000350_editedpour ma chambre P1000351_editedpour Marika

ET LE PLUS IMPORTANT

P1000349_editedPour pouvoir tout stocker: eh oui il faut de l'ordre meme pour le nécessaire pour le serviettage

et puis l'un de mes premiers essais:

P1000358_edited

Je crois avoir mis un peu tout, un peu de pitié pour les photos et pour les ouvrages.....

A part çà , merci encore pour votre soutien et à bientot

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je fais un "déstockage" de serviettes si tu es intéressée c'est par ici :<br /> <br /> http://esocreative.canalblog.com/archives/info_du_jour/index.html<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Framby
W
C'est bien joli tout ça. Et les enfants ont très bon goût pour leurs écharpes !
N
J'aime beaucoup les tons de la boîte à double ouverture que tu as faites :o)
R
ouah 6 et demi et de si bon gout...vraiment classe et pas criard du tout...et une bien belle floppee de serviettage!! ouah trop beau tout ca...
Publicité