Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin
Archives
10 janvier 2007

.....................

eh oui, après etre passée un peu de partout et surtout après avoir lu le post de pomme sur tricotin, je me suis rendu compte que je n'étais pas la seule à m'etre lancée dans le faux cache-coeur de BdF de la saison 2005/2006, alors on va essayer de se suivre, çà évitera peut etre de laisser tomber à mi-chemin parce que j'aurai vu un autre modèle..... en attendant je vous laisse la photo du début:

faux_cache_coeur_BdF

Publicité
Commentaires
L
magnifique ... en effet tu es la plus avancée je crois ! je me réjouis de voir quand il sera terminé ...
N
vs avez deja toutes commencé ?<br /> Aie aie aie !<br /> je vais etre perdue si je commence seule !<br /> Il est en mauve c'est ca ?
Z
pas bien facile non plus pour moi ce soir, suis rentrée tard du travail, puis les enfants le mari... à l'heure où j'écris il est 21.45 et je dois encore faire une lessive. La télé n'en parlons pas! et puis en français encore moins, hélas.... Pour le tricot peut etre demain....
C
Il est très chouette et c'est marrant parce que j'en suis à peu près au même endroit, c'est à dire (je suppose pour toi aussi) près des emmanchures du dos ! Bien sûr qu'on continue à se suivre.<br /> Par contre, ce soir je n'ai guère été courageuse, j'ai préféré regarder le dernière épisode de "Nord et sud" mais sans tricoter. Il me fallait mon mouchoir, alors on ne peut pas tout faire !!! <br /> Et toi, tu as continué un peu ?
W
Et quel début ! Ca serait dommage de laisser tomber !!!!!!
Publicité