Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin
Archives
15 janvier 2007

autre que le tricot!!!

eh oui, comme le dit le titre , j'ai autre chose à vous dire, effectivement sur mon blog je ne parle que de mes travaux , mais là j'avais trop envie de partager çà avec vous!

Voilà, tout commence avec le fait que dimanche prochain c'est l'anniversaire de mon mari , et là , AHAHAHAHAH!!!!!!!! Problème. Eh oui c'est vraiment devenu un très gros problème , surtout pour ce qui est du cadeau. Cet homme là ne fume pas , n'a pas d'autre hobby que les arts martiaux (à mains nues) donc comprenez moi!!! un mois après noel, çà devient vraiment problèmatique...... Il y a quelques jours de çà, j'y pensais sérieusement tout en m'inquiétant, Eh là illumination! J'ai trouvé , l'Idée : une rapide sortie en amoureux http://www.loggedeimercanti.it/fra/index.htm regardez vous meme! Nous partirons vendredi soir et retournerons à la maison samedi en fin d'après-midi. Ce n'est pas très longtemps , mais avec 2 enfants à la maison c'est déjà pas mal. Qu'en pensez vous , il se rappellera de ses 40 ans? Moi j'espère....

en plus pour le samedi après midi il y a possibilité de visiter la ville de AREZZO qui est une ville médiévale et que je n'ai pas encore vue. Donc disons le bien clairement , j'espère faire plaisir à mon mari , mais à moi çà me plait déjà.....

Pour le tricot avec le faux cache-coeur je progresse lentement mais bon , on ne peut pas tout faire donc doucement doucement j'y arriverai ....

voilà pour ces jours, comme vous pouvez le constater rien de sensas mais bon, tout doucement on avance , et j'essaie de ne pas retomber dans l'ennui ou pire meme : la routine        beurkkkkkkkkkkk

maintenant je vais faire un petit tour chez vous pour voir vos nouveautés , alors à bientot

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc..un an..j'espere que tout va bien de ton cote...;o)..
W
canalblog t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES)
B
bravo pour tes ouvrages trés beaux je vais bientôt commencer du serviettage j'espere que cela donneras un bon résultat peux tu me dire les produits qui sont les plus valables et interressents pour réaliser du serviettage merci
R
je repassais pour te bisouiller..oui cela cours sur les blogs.<br /> <br /> te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES
R
je passais par la pour te souhaiter une bonne journee...;o)
Publicité