Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin
Archives
5 janvier 2007

Bon d'accord, ne regardez pas la dernière où j'ai

Bon d'accord, ne regardez pas la dernière où j'ai posté, j'en ai un peu honte. Mais bon on peut rien y faire , ce qui est fait est fait!

Que je vous racconte un peu ce qui s'est passé entre temps: L'été a été long et chaud, je suis venue en france pendant le mois d'aout. Une fois reparti, nous avons continué à profiter des plages pendant encore presque un mois (eh oui , les enfants recommençaient l'école le 21 septembre). J'ai trouvé un travail, meme si je recherchais un mi-temps j'ai tout de meme accepté car un travail dans les bureaux où je suis en contact avec divers personnes dans toute l'italie et surtout le fait de m'occuper des traductions de textes qui se retrouvent sur un site internet. Alors vous comprenez , je ne pouvais pas dire non, étant donné que les enfants commencent à devenir grands et que je ne peux pas passer ma vie à la maison .

Question tricot j'avais commencé plein de choses qui sont restée dans le tiroir (hélas!) , je me suis mise un peu au serviettage pour me faire voir que j'arrivais quand meme à réaliser quelque chose jusqu'à la fin. Et de fil en aiguille j'ai fait quelques cadeaux de noel avec mes réalisations. Mais tete en l'air que je suis , j'ai complètement oublié de faire des photos avant de les offrir, je vous le promets je les ferai la prochaine fois .

Ah oui, et puis il y a mon fils qui est venu avec moi en mercerie il y a deux mois de çà, et devinez quoi? "maman , tu m'achète cette laine ? Je veux une écharpe . Touche! elle est douce" et là que voulez vous dire? impossible de dire non. J'ai réussi à la finir juste à temps pour qu'il puisse la mettre pour noel. Reste à en faire une à ma fille qui bien entendu en veut une elle aussi , j'ai eu droit à cette remarque: "toujours lui et jamais moi!" je tiens à préciser que c'est totalement faux et que surtout mademoiselle ne veut pas faire les magasins avec moi, donc pas facile de la contenter... mais bon j'y travaille !

A peine possible je vous mets des photos

Parlons de la nouveauté

BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUE CROYEZ VOUS? QUE J'AVAIS OUBLIé?

Comme chaque année les bonnes résolutions :

- essayer de ne plus commencer quelque chose tant que les encours se trouvent dans le tiroir

- essayer de ne pas devenir trop sérieuse (çà vieilli!!!) il faut vivre le moment!!!!

- essayer de suivre mon blog (je ne veux plus vous laisser tomber aussi longtemps)

- tenir bon et ne pas recommencer à fumer.

voilà , je crois avoir résumé assez simplement mais quand il y en a trop il y a encore moins de chance de maintenir les  bonnes résolutions. Alors.....

bon pour aujourd'hui ce sera tout j'essaierai de perfectionner tout çà d'ici peu

à bientot

Publicité
Commentaires
A
Bonne année et bon retour...
W
Bonne année et vive ton retour !!!!!!!
I
tous mes meilleurs voeux et vive les bonnes résolutions ....
M
les photos, on veut les photos !!<br /> bonne annee 2007 et a bientot
R
yeeeeeeheee le retour de zabou!! trop cooooool!! et alors il a eu son echarpe le fiston..elle est ou elle est ou???..et bonne annee a toi aussi!! ;o)
Publicité